| Author |
Message |
| < Annonces Officiels : ~ Bonjour |
|
Posted:
Sun Nov 19, 2006 12:48 pm
|
|
|
LIL SOLDIER
|
|
Bonjour,
GROS COUP DE GUEULE CONTRE GUFS !
tout d' abord en introduction, je met un extrait des lyrics de Candy Shop:
"[Intro] (50 Cent)
Ouais...
Oh hoh
Tellement séduisante
[Refrain]
(50 Cent)
Je t'emmène à la confiserie
Je te laisserai lécher la sucette
Vas-y miss, ne t'arrête pas
Continue jusqu'Ã attendre le top (woah)
(Olivia)
Je t'emménerai à la confiserie
Mec c'est un avant-goût de ce que j'ai
Je vais te faire dépenser tout ce que tu as
Continue jusqu'Ã atteindre le top (woah)"
Ok, donc je voudrais dire que moi et un autre membre avons été bannis pour avoir dit que Rotten Apple étais simplement "moyen".
Aimer le G-Unit est une chose, mais être une groupie à en perdre la raison comme l' ai GUFS en est une autre.
Merci de m' avoir écouté, même si je pense que ce post va être supprimé comme ce forum est un forum ou on doit toujours dire "oua tro pbien cette album de banks, oua trop bien cette chanson de 50 cent!!! 50 CENT IS BACKKKK"
Salut. |
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sun Nov 19, 2006 1:35 pm
|
|
|
REAL SOLDIER
|
|
ecoute mec,tu te la raconte un peu trop la.....
serieux j'ai vu plusieurs gars dire qu'il était pas top,meme moi j'ai dis ke je m'attendais,a mieux mais je suis encore la!!!
On est des supporter du G,pas des groupies!!ensuite y'a pleins de gars qui supporte Gayme aussi(je ne donnerai pas de noms )mais ils sont encore là !!
alors cherche la vrai raison pour laquelle t'a été bani au lieu de venir causer.....Si c'est vraiment a cause de rotten apple,c'est que t'a du trop l'ouvrir et mal causer....so........ je sors! |
_________________ [URL=http://imageshack.us]
[/URL]
[URL=http://imageshack.us]
[/URL]
G unit// Big Loïc we takin' over |
|
|
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|